Coverture photo: L’humoriste Sarah alias DoubleXL au Pikliz Comedy show 2

DoubleXL At Pikliz comedy show 2

Crédit Photo: Mariel Rosenblüth Photography  Événement: Pikliz Comedy Show 2 Date: 27-07-14 Endroit: Arena (Montreal) Capacité: Plus de  500 personnes (Sold Out) Pour en voir plus cliquez: ICI Double XL et l'humoriste Haïtien Se Jo Haitian V, Double XL, Haitian Jonas Double XL and Host Nancy Lafalaise Mon équipe Alors on se revoit bientôt et surtout n’oublie pas que tu es une créature merveilleuse... 😉

TDJ: Un après-midi d’été…

Tunic With Neckline Applique

Le Canada a deux saisons, l'hiver et le mois de juillet. - Robert Hollier Pourquoi se casser la tête en dire beaucoup lorsqu’une seule phrase résume à merveille notre réalité ? La mode d'été aussi courte qu’elle soit à Montréal devrait vous mettre le sourire aux lèvres, donc à quoi bon se compliquer la vie lorsqu’il s’agit de vos ...

Voici tous ce que vous devez savoir sur la collection Little Bits of NEON by O.P.I par Vee

O.P.I neon

Écrit par: Blogger Vamica "Vee" Bony Salut les filles! Je m'appelle Vamica et j’ai le plaisir de me joindre à l'équipe QSF afin de partager avec vous ma passion pour le vernis et le nail art! Je suis une technicienne certifiée en soins des mains et des pieds et j'ai eu l'opportunité de travailler dans quelques-uns des nails ...

Récap FFFW2014: Penningtons ce n’est plus du « linge de ma tante »…

Queen Sized Flava in NYC

Pour la FFFW, je tiens toujours à porter des marques canadiennes puisque je suis une blogueuse de mode canadienne et oui voilà mon petit côté patriotique. Cette année, j'ai contacté Penningtons afin qu’il puisse m'habiller pour certains événements et ils ont gentiment accepté. Je me souviens très bien que lorsque j’étais adolescente Penningtons était une ...

Planification hebdomadaire de mes repas pour la semaine du 7 juillet

image_6

La semaine dernière, je n'ai pas eu l'occasion de préparer mes repas correctement, donc j’ai dû cuisiner plus souvent que d'habitude, et pour être honnête ça n’a pas très bien été. J'ai fini par aller au restaurant la plupart du temps, ce qui est vraiment mauvais pour moi, puisque c'est à c’est moment que j'ai ...

TDJ: Queen Sized Flava porte la marque Haitians rock…

Haitians Rock1

Oui...Je vais encore faire des billets pour mes "Tenues du Jour" de temps en temps puisque je tiens également à continuer à partager des looks plus occasionnels. J’adore faire mes éditoriaux mode, mais ils ne sont pas toujours réalistes. Aujourd'hui a eu lieu la Carifiesta à Montréal, donc il n’y avait pas meilleur moment pour vous ...

Recap: Stand up comedian Double XL performing at Pikliz Comedy Show 2

DoubleXL At Pikliz comedy show 2

Photo  Credit: Mariel Rosenblüth Photography  Event: Pikliz Comedy Show 2 Date: 07-27-14 Location: Arena (Montreal) Attendees: Over 500 (Sold Out Show) To see more candid shots of the event click: HERE Double XL and Haitian stand up comedian Se Jo Haitian V, Double XL, Haitian Jonas Double XL and Host Nancy Lafalaise The Team Until next time remember you are wonderfully made... ;-)

OOTD: A summer afternoon…

Tunic With Neckline Applique

Summer afternoon, summer afternoon; to me those have always been the two most beautiful words in the English language. - Henry James Why say a lot when a simple sentence says it all? Summer fashion is definitely fun and shouldn’t be complicated just like this look, therefore  ladies get your dresses out and  enjoy the summer! Dress/Tunic: Penningtons Shoes:Payless Necklace: ...

Everything you need know about Little Bits of NEON by O.P.I by Vee (REVIEW)

O.P.I neon

Written By: Blogger Vamica "Vee" Bony Hey girls! My name is Vamica and it's my pleasure be joining the QSF team and to share my passion for nail polish and nail art with you all! I’m a certified nail technician who has had the opportunity to work in some of Montreal's hottest nail bars. Vamica "Vee" Bony Today I'll be ...

Recap FFFW2014: Penningtons is turning up with Queen Sized Flava…

Queen Sized Flava in NYC

I’m finally getting a chance to start my recap on Full Figured Fashion Week (FFFW) and that’s only because the memory card I used to take pictures of my week in New York crashed (…yeah I know just my luck). I was hoping to find someone who could recover the data on it but I ...

Meal prep Monday: This week I’m focusing on fruits

image_6

Last week, I didn’t have a chance to meal prep correctly, therefore I had to cook more than usual, and to be honest this didn’t go to well. I ended up eating out most of the time, which is really bad for me, because this is when I tend to lean toward fried food. (((sigh))) Anyways, ...

OOTD: Queen SIzed Flava on some Haitians rock flow…

Haitians Rock1

Yes…I will still do some “Outfit of the day” posts from time to time since I also want to keep sharing some more casual looks because editorial fashion is nice but it’s not practical on a daily basis. Today is Carifiesta in Montreal therefore there was no better day to wear my “Haitians Rock” t-shirt. ...