Récap FFFW2014: Penningtons ce n’est plus du « linge de ma tante »…

Queen Sized Flava in NYC

Pour la FFFW, je tiens toujours à porter des marques canadiennes puisque je suis une blogueuse de mode canadienne et oui voilà mon petit côté patriotique. Cette année, j'ai contacté Penningtons afin qu’il puisse m'habiller pour certains événements et ils ont gentiment accepté. Je me souviens très bien que lorsque j’étais adolescente Penningtons était une ...

#PrixModeMTL 2014: On n’a GAGNÉ!

#PrixModeMTL2014-2

Crédit Photo: Mariel Rosenbluth Photography Je vous avais récemment annoncé(... dans ce billet) que mon blogue était en nomination aux #PrixModeMTL pour la meilleure collaboration entre un blogue et une marque, mais pour être en mesure de remporter ce prix j’avais besoin de vos votes. C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que Queen Sized Flava…Made ...

Exposition en photographie: Uñatataña par Mariel Rosenblüth 14/02/2014 – 03/06/2014

Mariel_Rosenbluth

Photographe montréalaise, née en Bolivie et qui grandit à Montréal. Cette exposition est un amalgame de son travail fait ici et d’ailleurs. Elle nous offre l'occasion de voir le monde à travers son oeil. Uñatataña, reflète un réveil artistique, une observation du monde qui l’entoure. Uñatataña; Langue Ayamara; signifie l’action de se réveiller, d’observer. Aymara est un ...

Le festival Igloofest 2014: L’ambiance sous zéro qui défonce!

Igloofest 1

Salut les filles,  Comme vous avez probablement déjà remarqué, mon blogue est actuellement dans un processus de changement puisque l’évolution est une étape normale de la vie. Étant une blogueuse, je suis souvent invité à des événements qui ne sont pas nécessairement liés à la mode, c'est pourquoi j'ai décidé d’ajouté une nouvelle section pour qui ...

Recap FFFW2014: Penningtons is turning up with Queen Sized Flava…

Queen Sized Flava in NYC

I’m finally getting a chance to start my recap on Full Figured Fashion Week (FFFW) and that’s only because the memory card I used to take pictures of my week in New York crashed (…yeah I know just my luck). I was hoping to find someone who could recover the data on it but I ...

#PrixModeMTL 2014: We WON!

#PrixModeMTL2014-2

Photo Credit: Mariel Rosenbluth Photography Not long ago, I was announcing (… in this post HERE ) that my blog was a nominee at the #PrixModeMTL for the best collaboration between a blog and a brand, but in order to win I needed your votes. Well we did it because Queen Sized Flava…Made in Montreal WON!!! I would like ...

Photo Exposition: Uñatataña by Mariel Rosenblüth 02/14/2014 – 06/03/2014

Mariel_Rosenbluth

Montreal based photographer, born in Bolivia and raised in Montreal. Is exposing a remix of some of her favorite captures, and also displaying some work that was done abroad. This will be a chance to get to know more of her vision. Uñatataña; meaning the action to awake, to observe, in Aymara; dialect spoken by ...

Igloofest 2014: Grooving below zero never got better!

Igloofest 1

 Greetings Queens, As you may have already noticed my blog is currently going through a lot of changes and that’s because Queen Sized Flava like everything else in life must evolve. As a blogger, I often get invited to events that are not necessarily fashion related, which is why I added this new section for the ...