Voici tous ce que vous devez savoir sur la collection Little Bits of NEON by O.P.I par Vee

O.P.I neon

Écrit par: Blogger Vamica « Vee » Bony

Salut les filles!

Je m’appelle Vamica et j’ai le plaisir de me joindre à l’équipe QSF afin de partager avec vous ma passion pour le vernis et le nail art! Je suis une technicienne certifiée en soins des mains et des pieds et j’ai eu l’opportunité de travailler dans quelques-uns des nails bars les plus branchés de Montréal.

NAIL ART ARTIST VAMICA

Vamica « Vee » Bony

Aujourd’hui, je vous donne mes impressions par rapport à la collection Neon de OPI. Celle-ci est composée de six vernis. J’ai créée le look ci-dessous avec les teintes Hotter Than You Pink, Life Gave Me Lemons et Push & Pur-Pull (inspiré par une manucure OPI) à la requête de notre chère Mme Double XL!

O.P.I NEON

O.P.I neon

O.P.I neon

O.P.I neon

O.P.I neon

Je vous conseille fortement de commencer avec une couche de Put A Coat On! (Le vernis blanc de OPI) tout en vous disant franchement qu’un simple vernis blanc fera l’affaire. Vous obtiendrez ainsi un effet néon sans avoir à appliquer six couches. Les vernis sont un peu épais ce qui rend l’application un peu plus difficile qu’à l’habitude, mais ceci est selon moi très normal pour ce genre de vernis. Soyez minutieuse dans votre application et le vernis de finition cachera les stries et vous donnera une surface lisse et brillante.

J’aime bien cette collection simplement parce que j’associe les néons à l’arrivée de l’été! Je conclus en disant que Down To The Core-Al fut mon coup de coeur et que j’ai moins aimé Push & Pur-Pull dut au fait qu’il ne me semble pas aussi éclatant que les autres teintes. Je pense aussi qu’un bleu néon aurait pu être un beau complément à la collection. Cela dit, cet ensemble de vernis est selon moi un bon investissement pour l’été.

Et vous? Que pensez-vous des vernis néon? Un « must-have » pour l’été ou bien une tendance dépassée?

Alors on se revoit bientôt et surtout n’oublie pas que tu es une créature merveilleuse… 😉

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Everything you need know about Little Bits of NEON by O.P.I by Vee (REVIEW)

O.P.I neon

Written By: Blogger Vamica “Vee” Bony

Hey girls!

My name is Vamica and it’s my pleasure be joining the QSF team and to share my passion for nail polish and nail art with you all! I’m a certified nail technician who has had the opportunity to work in some of Montreal’s hottest nail bars.

841239_10152581044110473_1288921628_o

Vamica “Vee” Bony

Today I’ll be reviewing the Neons collection by OPI, which is composed of six fun shades. I created the look shown below (inspired by an OPI manicure) using the shades “Hotter Than You Pink”, “Life Gave Me Lemons” and “Push & Pur-Pull” at the request of our dear Ms. Double XL!

O.P.I NEON

O.P.I neon

O.P.I neon

O.P.I neon

O.P.I neon

I strongly advise that you start with a layer of “Put A Coat On” (the white OPI polish) but I will be honest and say that any white polish will do. This will help your colors pop without having to put on six coats. The polishes were a little on the thick side which made application a little more challenging, but I could say that this is normal for this type of polish. Apply the polish as neatly as possible. The top coat will give you a smooth surface and awesome shine.

I enjoyed this collection because neons are a staple for me during summer months. I will wrap up by saying that Down To The Core-Al was my favorite of the bunch and that Push & Pur-Pull was my least favorite only because it didn’t come off as a true neon. I also think that a blue shade would have been a nice addition to the collection. With that said, I still think that this collection is a good buy for the summer.

What do you think about neons? A must have for summer or a dying trend?

Until next time remember you are wonderfully made… 🙂

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *