Silence on tourne! #JeansDuJour

C’est enfin le grand jour où je vous présente ma vidéo promotionelle #JeansDuJour, même si certaines d’entre vous l’avez déjà vu puisqu’elle a été officiellement publiée sur la page Facebook d’Addition-Elle vendredi dernier. Bref, c’est maintenant mon tour de faire mon lancement officiel de cette vidéo sur  Queen sized Flava et puisque ce clip d’une durée de 1m12s a nécessité deux jours de tournage, il me semblait juste d’en faire un billet ”Making of”. Pour l’occasion, j’ai eu le plaisir de collaborer avec la talentueuse photographe Manoucheka Lorgis. Son œil créatif fut capable de saisir les moindres détails pour en faire des moments si précieux. J’aime aussi la façon dont elle a été en mesure de saisir les différentes émotions sur le plateau et espérons qu’il ne s’agira pas de notre dernière collaboration.

Le thème de ma vidéo promotionnelle avait pour but de montrer une tenue pour les vendredis décontractés au bureau et dans ma vie de tous les jours. Bien sûr, vous ne me verrez jamais avec Fab alias Fabienne un vendredi soir dans une allée de bowling parce que le bowling c’est pas vraiment mon truc. Par contre, je vous assure que le jour du tournage, mon talent de joueuse de bowling ont assuré!…LOL

Crédits Photos Machoucheka Lorgis

Pour mon  look principal, j’ai opté pour une veste en pied de poule et les jeans skinny vert de Suko, ensemble, ils formaiient un excellent agencement d’imprimé et de couleurs. Je devais aussi styler deux autres looks avec le même jeans. Pour une raison quelconque, mes chaussures n’apparaissent pas dans ma vidéo, mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez ci-dessous des photos des looks complets. Comme vous pouvez voir, mes bottines étaient la  touche finale parfaite à mes tenues.

Alors, dites-moi quel look préférez-vous?

**ET LA GAGNANTE DU CONCOURS #JEANSDUJOUR EST Debbie C… JE T’ENVOIS UN COURRIEL CE SOIR**

Alors on se revoit bientôt et surtout n’oublie pas que tu es une créature merveilleuse ;-)

Comments

comments

4 thoughts on “Silence on tourne! #JeansDuJour

  1. The last look is the one that everybody should like the most lol. Blue, purple and a touch a leopard #fullfashion! Dope Proud of you my friend!!!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Shhhhh the camera is rolling! #JeansDuJour

It’s the big reveal day even if some of you may have already seen it since my promotional video for Addition-Elle’s #JeansDuJour campaign was officially released on their Facebook page last Friday. Now, it’s my turn to officially launch this video on Queen Sized Flava and because this 1m12s  clip actually took two days to shoot therefore it was only fair to make a behind the scene post. For the occasion, I had the pleasure to do a collaboration with the talented photographer Manoucheka Lorgis. Her creative eye was able to grasp the smallest but yet so precious moment. I particularly love the way she was able to capture the different emotions on set and hopefully, this will not be our last collaboration.

The theme of my promotional video was T.G.I.F (Thank God It’s Friday), the idea behind it was to showcase these amazing Suko plus size jeans in my everyday life. Of course, you will never find me in a bowling alley with Fab aka Fabienne on a Friday night because that’s not really my thing but you better believe that I made sure that my bowling skills were up the part for the shoot…LOL

Photo credits Machoucheka Lorgis

For my main look, I went for the houndstooth jacket and the Suko colored skinny jeans, together they were a great combination of prints and color. I also had to styled two other looks with the same jeans. For some reason my heels were not shown in my video but don’t worry below you will find pictures of the complete look. As you can see my heels are the perfect final touch to my outfits.

So which one of these looks is your favorite?

**AND THE #JEANSDUJOUR GIVEAWAY CONTEST WINNER IS Debbie C…I’ll be sending you an email tonight ;-)**

Until next time remember you are wonderfully made ;-)

Comments

comments

4 thoughts on “Shhhhh the camera is rolling! #JeansDuJour

  1. The last look is the one that everybody should like the most lol. Blue, purple and a touch a leopard #fullfashion! Dope Proud of you my friend!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>