Step 1: How to apply foundation

Before

After

If you want see how I got this result check the video below:

 

 

Until next time remember you are wonderfully made ;-)

Comments

comments

5 thoughts on “Step 1: How to apply foundation

  1. Waouh, ce que j’aimerais avoir le meme résultat avec mon fond de teint (. Mais vu ma carnation qui est plus sombre que la tienne, il n’est pas souvent facile de trouver un bon fond de teint qui ne me fasse pas virer le teint vers le rouge ou alors qui ne me rende pas plus claire que je ne le suis en réalité. Masi je retiens les infos de la vidéo: ca sert toujours… Mon gros problème réside surtout dans le choix de l’anticernes…comme le choisir?

    • Je te conseil de toujours choisir un fond d’une teinte plus foncé que toi pour un blind parfait

  2. Salut. Merci pour le conseil, j’ai tellement aimé la vidéo que je me suis aussi procurée le lot de Maybelline FIT…Assez cool comme texture( a propos, vu que ma carnation est assez sombre, j’ai pris le 355) mais j’ai quand l’impression qu’au niveau de l’anticernes(n°355), ben c’est pas trop le pied. Je vois pas trop la différence d’avec le fond de teint(n°355). Est-ce peut-etre du au fait que les 2 soient n°355?
    Qu’en penses-tu, toi?

    • Selon beaucoup d’expert, il parait que c’est toujours mieux de prendre un anticerne plus claire que ta carnation et je pense que normale que tu ne vois pas de difference s’il sont de la même couleur.

  3. Oups! J’ai tellement vu des personnes utilisant un anticerne plus clair que leur carnation qui ne m’a pas plu que je me suis dit qu’en prendre un de la meme couleur que le reste créerait un maquillage parfait. Mais bon, je vais donc devoir le changer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.