5 conseils afin de réussir un look denim complet pour les silhouettes taille plus

DenimOnDenim6

1-Portez-le avec l'attitude: La tendance denim de la tête au pied n'est pas pour ceux qui cherchent à se fondre dans la foule ou les fashionistas un peu timides qui préfèrent les tendances subtiles, donc le succès de ce look dépendra du niveau de confiance en soi et d'attitude que vous allez dégager. 2 – Misez sur ...

XXL Mode + Marketing… Comment et pourquoi?

QSF-AdditionElle8

Le 16 avril prochain aura lieu à Montréal la première édition présentée par Infopresse et Circo De Bakuza de “XXL Mode et Marketing: la mode et en long et en large”. Une journée complète dédiée aux diverses composantes de commercialisation de la mode et de la beauté. Il s’agit d’un programme incluant 17 conférences données par des personnalités ...

TDJ: Un petit look Bohème pour ElleQuébec

crédit photo: Karyne Bond Photographe Salut les Queens, Tout d'abord, je dois vous dire que les publications sur mon blog se font rares ces temps-ci puisque que je travaille actuellement sur un nouveau look pour mon blog et que la planification de tout ça prend beaucoup de mon temps. Mais les choses devraient revenir à la normale ...

L’imprimé à fleurs…On lui dit « oui » pour cette été!

Il y a quelque temps de cela, je n’aurais eu aucun problème à dire que je détestais l’imprimé à fleur simplement parce qu’il peut tourner à la catastrophe trop facilement. On n’a qu’à penser à la fameuse robe que portait Kim Kardashian au Met Gala cette année pour comprendre ce que je veux dire par ...

Des jeans à imprimé pour taille plus…Pourquoi pas?!?

Il y a quelque jours de cela, j’ai mis sur Instragram cette tenue que beaucoup ont adoré et qui par conséquent a aussi engendrer beaucoup de questions.  Alors il me semblait nécessaire d’en faire un billet. L’arrivée de jeans griffés en magasin chez Addition-Elle m’a permis de mettre la main sur plusieurs petites merveilles et ...

Que vos désirs deviennent réalité…

Crédit photo: Stéphane Perron Photographe Lorsque un truc vous plait en magasin, il y a toujours des chances qu’après l’avoir essayé que le résulat escompté ne soit pas obtenu. Mais cela ne devrait pas vous empêchez de l'acheter. Vous rappelez-vous de cette robe de chez Addition-Elle qui faisait partie de leur collection 2012 de Noël? Eh bien...Quand ...

5 simple rules to help you pull off a plus size Denim on Denim look

DenimOnDenim6

1- Wear it with attitude: The double denim look is not for those looking to blend in the crowd or the shy and subtle fashionistas, therefore the success of this look will depend on the level on confidence and attitude you will bring out. 2- Look for a comfortable fit: Comfort is everything and if you’re not comfortable ...

XXL Fashion+Marketing…How and why?

QSF-AdditionElle8

On april 16th, presented by Infopress and the Circo De Bakuza, will occur in Montreal the first conference dedicated to the marketing components of fashion and beauty. We’re talking about 17 conferences and a chance to meet some of the most influential individuals in the industry. I’m glad to announce that I’ll be a guest ...

OOTD: A little Bohemian vibe for ElleQuebec

Photo Credit: Karyne Bond Photography Greetings Queens, First of all,  I must tell you that I'm not posting as often because the blog will be going through a lot of change and the planning of it all is very time consuming. But things should get back to normal very soon and I'm pretty sure that you will ...

Floral prints…Don’t let it be a struggle for this summer!

A while back, I could have described myself as a true "floral print hater" because of how easy it could turn an outfit into a critical situation. If you don't believe me, take a look at the dress Kim Kardashian wore this year at the Met Gala.  (...A hot mess if you ask me!) It's ...

Plus Size Printed Jeans…Why not?!?

A couple days ago, I posted an “outfit of the day” picture on Instagram and it seemed that a lot people liked it and also had a lot of questions about it. Therefore, it only made sense that I make a post about it. The arrival of designer jeans at Addition-Elle has allowed me to ...

Make your wishes a reality…

Credit: Stéphane Perron Photographe When you see something you like on the racks, there’s always a possibility that it will not  fit EXACTLY how you had imagined it but that shouldn’t stop you from buying it. Do you remember that dress from Addition-Elle’s 2012 Christmas collection? Well when it finally made to the sale rack there was ...