Éditorial Mode: Jungle Urbaine…

Urban Jungle Fashion Editoral

Crédit Photo: Mariel Rosenblüth Nous sommes qui nous sommes, pour une raison Nous avons tous été crées dans un but précis Et dans aucun cas, notre morphologie n’a été sujette d’une erreur quelconque donc sentez-vous libre de laisser votre style être à l’image de votre voix et de votre authenticité pour ne pas fondre dans cette jungle urbaine… Cordialement vôtre, DoubleXL Outfit ...

Forever21: Une victoire de grande taille!

Elle est finalement là les fille!!! Il y a  presque un mois maintenant qu’une section de taille plus a été ajoutée sur le 3ème étage du Forever 21 situé sur la rue Ste-Catherine et de la Montagne. La section est un peu petite, mais ils rajouter souvent des nouveaux trucs chaque semaine et ils ont gardé ...

Forever21+…La saga continue

**IL Y A MAINTENANT UNE SECTION TAILLE CHEZ FOREVER 21 À MONTRÉAL POUR EN SAVOIR PLUS LISEZ :  Forever21: A plus size victory!,  http://wp.me/p28bgi-AE" ** Crédit photo: karyneBond.com Forever21…La saga continue Après m’être fait transférer mille et une fois par leur service à la clientèle, après m’être fait raccrocher la ligne au nez en essayant d'obtenir des informations, ...

Ma liste de souhait pour l’automne…

C’est officiel l‘automne est arrivé, l'été est parti et je vais bientôt devoir pelleter de la neige si je désire utiliser ma voiture ... (((ahhhhhh!!) L’automne veut aussi dire que je devrais ranger mes vêtements d'été pour faire de la place pour les mes vêtements d'automne et d'hiver, parce qu’ils ne rentrent pas tous dans ...

6 take: 6 cities…A taste of Jean Paul Gauthier in Montreal

p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0in 0in 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: Times; }div.Section1 { page: Section1; } For the month of August, six take wanted to explore the theme six cities since each of my fellow bloggers are from different cities. We thought it would be a good idea to explore the fashion influence ...

Fashion Editorial: Urban Jungle…

Urban Jungle Fashion Editoral

Photo Credit: Mariel Rosenblüth You are who you are for a reason You were create for a purpose And there’s no such thing as a mistake on your body so let your style be a reflection that when trying to make your way and find your voice in this urban jungle… Yours truly, DoubleXL Outfit logistic: Top: Bikini top from forever 21+ Pants: ...

The saga continues with Forever 21+

***PLUS SIZE CLOTHING IS NOW AVAILABLE IN STORE IN MONTREAL READ HERE  "Forever21: A plus size victory!.. http://wp.me/p28bgi-AE" ***   Photo credits: karyneBond.com The forever21+ saga continues… After being turned around  by customer services; after being hung up on when trying to get some information; after being ridiculed in store when asking for the plus size collection; after sending ...

6 take: 6 cities…A taste of Jean Paul Gauthier in Montreal

For the month of August, six take wanted to explore the theme six cities since each of my fellow bloggers are from different cities. We thought it would be a good idea to explore the fashion influence our cities have on us. Therefore, make sure to check out Jessica from Chic in Every City, Yoli ...