En route à NYC avec classe…

Il y a quelques semaines, je suis partie passer un week-end à New York parce que j'avais envie de changer d’air. Parfois, une fille a juste besoin de changer de décor et une fois que l’envie me prend j’atterris chez nos voisins du sud et cette fois-ci j'étais avec mon petit frère et mon amie ...

TDJ: Oyé Matelot…

Salut mes Queen Sized!, Juste un petit billet rapide pour  vous donner les détails de la tenue que je portais hier pour aller travailler... Merci de me rappeler que vous désirez aussi voir mes tenues de tous les jours parce que j'ai tendance à uniquement publier mes looks préférées sur le blog. Jacket en jeans: Addition-Elle Camisole: Winners ...

C’est quoi TON truc?+ Concours #JeansDuJour

Salut les filles! Puisque la fin de la campagne #JeansDuJour d’Addition-Elle approche à grand pas, j’ai cru bon de dédier mon billet à certaines questions qui me sont fréquemment posées à propos de mon style. Voici les trois des questions qui reviennent le plus souvent : “Où trouves-tu ton inspiration pour tes tenues?” Ma règle générale lorsqu’il s’agit ...

#BigDealTO la grosse affaire Torontoise

La semaine dernière, j'étais à Toronto pour "Big Deal Toronto" un événement organisé par Karen la blogueuse responsable du blog Curvy Canadian. Pour vous faire un résumé rapide qui résumerait bien Big Deal Toronto, je vous dirais qu’il s’agissait d’un collectif de blogueuse de mode taille plus Torontoises (et une Montréalaise ... moi bien sûr ...

Lundi Estime de soi: Ensemble on peut faire de CATAPULP devenir une réalité

Promouvoir la mode pour grande taille n’est pas une tâche facile à Montréal et j’imagine que vouloir ouvrir une boutique doit être encore plus difficile. C’est pourquoi je devais prendre le temps de vous présenter deux jeunes femmes qui ont décidé de relever le défi. Elles ne sont qu’aux premières étapes de leur projet ambitieux ...

Fashionable getaway…

A couple weeks ago, I took a weekend getaway to New York City because I needed it. Sometimes a girl just needs to change her scenery and whenever this urge takes over me, I simply cross the border and this time I was with my little brother and my friend Sally. There’s several ways that ...

OOTD: Sailor Flow…

Greetings Queen Sized, Just a quick post to give the outfit details of the look I wore yesterday to work...Thanks for reminding me that you also want to see some of my everyday looks, because I tend to only put my favorite looks on the blog. Jeans Jacket: Addition-Elle Stipe Camisole: Winners Skirt:Forever 21+ Shoes and earrings: Aldo Necklaces: Thrifted Until next ...

Do You Boo! + #JeansDuJour Giveaway

Greetings ladies! Since the end of the Addition-Elle’s #JeansDuJour campaign is fast approaching, I thought I would dedicate my post to some questions that you frequently asked about my style. Here are the three questions that come up most often: "Where do you find your inspiration for your outfits?" My general rule when it comes to my style ...

#BigDealTO was indeed a big deal

Last week, I was in Toronto for “Big Deal Toronto” an event organized by Karen the blogger behind the blog Curvy Canadian. To give you a quick summary of what Big Deal Toronto was, just picture it as a collective of Toronto based plus size fashion bloggers (and one montrealer...me of course.. :-D) who got ...

Confidence Monday: Let’s help make CATAPULP a reality

Promoting plus size fashion is not an easy thing to do in Montreal and it’s only fair to assume that wanting to open a store solely catering to plus size fashion must be even harder. Therefore,  when two young women wanting to embrace this challenge contacted me because they needed some help, I had to ...