Récap FFFW2014: Penningtons ce n’est plus du « linge de ma tante »…

Queen Sized Flava in NYC

Pour la FFFW, je tiens toujours à porter des marques canadiennes puisque je suis une blogueuse de mode canadienne et oui voilà mon petit côté patriotique. Cette année, j'ai contacté Penningtons afin qu’il puisse m'habiller pour certains événements et ils ont gentiment accepté. Je me souviens très bien que lorsque j’étais adolescente Penningtons était une ...

TDJ: Queen Sized Flava porte la marque Haitians rock…

Haitians Rock1

Oui...Je vais encore faire des billets pour mes "Tenues du Jour" de temps en temps puisque je tiens également à continuer à partager des looks plus occasionnels. J’adore faire mes éditoriaux mode, mais ils ne sont pas toujours réalistes. Aujourd'hui a eu lieu la Carifiesta à Montréal, donc il n’y avait pas meilleur moment pour vous ...

La simplicité lorsqu’il s’agit de la petite robe noire c’est correct (édition taille plus) …

The little black dress 1 (plus size)

«La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» – Confucius Je suis la première à admettre que parfois j’aime bien me compliquer la vie afin de faire mon originalité en avant-plan et ne pas me fondre dans la masse. Cependant, j’ai tendance à oublier que parfois la simplicité peut également avoir le ...

La mode sportive pour taille plus sur les ondes Breakfast Television Montréal + CONCOURS!

Breakfast Television

Salut les filles, Ce matin, j’ai eu le plaisir de participer pour la deuxième fois à l’émission télévisée matinale Breakfast Television Montréal animé par Alexandre Despatie et Joanne Vrakas, pour discuter de mode sportive pour grandes tailles. En général, le début de l’année signifie pour plusieurs la création de nouvelles résolutions et l’activité physique en fait ...

TDJ: Un petit look Bohème pour ElleQuébec

crédit photo: Karyne Bond Photographe Salut les Queens, Tout d'abord, je dois vous dire que les publications sur mon blog se font rares ces temps-ci puisque que je travaille actuellement sur un nouveau look pour mon blog et que la planification de tout ça prend beaucoup de mon temps. Mais les choses devraient revenir à la normale ...

TDJ: Oyé Matelot…

Salut mes Queen Sized!, Juste un petit billet rapide pour  vous donner les détails de la tenue que je portais hier pour aller travailler... Merci de me rappeler que vous désirez aussi voir mes tenues de tous les jours parce que j'ai tendance à uniquement publier mes looks préférées sur le blog. Jacket en jeans: Addition-Elle Camisole: Winners ...

Recap FFFW2014: Penningtons is turning up with Queen Sized Flava…

Queen Sized Flava in NYC

I’m finally getting a chance to start my recap on Full Figured Fashion Week (FFFW) and that’s only because the memory card I used to take pictures of my week in New York crashed (…yeah I know just my luck). I was hoping to find someone who could recover the data on it but I ...

OOTD: Queen SIzed Flava on some Haitians rock flow…

Haitians Rock1

Yes…I will still do some “Outfit of the day” posts from time to time since I also want to keep sharing some more casual looks because editorial fashion is nice but it’s not practical on a daily basis. Today is Carifiesta in Montreal therefore there was no better day to wear my “Haitians Rock” t-shirt. ...

K.I.S.S: That little black dress (Plus size edition)…

The little black dress 1 (plus size)

“Life is really simple, but we insist on making it complicated.” ― Confucius I’m the first to co-sign this quote because through my desire to set myself a part from the mass, I tend to forget that sometimes you just have to KEEP IT STUPID SIMPLE, and it will also work especially for a LBD look. Photo credit: ...

Plus Size Active wear on Breakfast Television Montreal + GIVEAWAY!

Breakfast Television

Greetings Queens, This morning had the pleasure to host for the second time a fashion segment on the morning show Breakfast Television Montreal hosted by Alexandre Despatie and Joanne Vrakas. Since the beginning of the year is usually when we all set some new goals for yourself and that most likely improving our fitness level in ...

OOTD: A little Bohemian vibe for ElleQuebec

Photo Credit: Karyne Bond Photography Greetings Queens, First of all,  I must tell you that I'm not posting as often because the blog will be going through a lot of change and the planning of it all is very time consuming. But things should get back to normal very soon and I'm pretty sure that you will ...

OOTD: Sailor Flow…

Greetings Queen Sized, Just a quick post to give the outfit details of the look I wore yesterday to work...Thanks for reminding me that you also want to see some of my everyday looks, because I tend to only put my favorite looks on the blog. Jeans Jacket: Addition-Elle Stipe Camisole: Winners Skirt:Forever 21+ Shoes and earrings: Aldo Necklaces: Thrifted Until next ...