Récap FFFW2014: Penningtons ce n’est plus du « linge de ma tante »…

Queen Sized Flava in NYC

Pour la FFFW, je tiens toujours à porter des marques canadiennes puisque je suis une blogueuse de mode canadienne et oui voilà mon petit côté patriotique. Cette année, j'ai contacté Penningtons afin qu’il puisse m'habiller pour certains événements et ils ont gentiment accepté. Je me souviens très bien que lorsque j’étais adolescente Penningtons était une ...

TDJ: Queen Sized Flava porte la marque Haitians rock…

Haitians Rock1

Oui...Je vais encore faire des billets pour mes "Tenues du Jour" de temps en temps puisque je tiens également à continuer à partager des looks plus occasionnels. J’adore faire mes éditoriaux mode, mais ils ne sont pas toujours réalistes. Aujourd'hui a eu lieu la Carifiesta à Montréal, donc il n’y avait pas meilleur moment pour vous ...

Éditorial Mode: Jungle Urbaine…

Urban Jungle Fashion Editoral

Crédit Photo: Mariel Rosenblüth Nous sommes qui nous sommes, pour une raison Nous avons tous été crées dans un but précis Et dans aucun cas, notre morphologie n’a été sujette d’une erreur quelconque donc sentez-vous libre de laisser votre style être à l’image de votre voix et de votre authenticité pour ne pas fondre dans cette jungle urbaine… Cordialement vôtre, DoubleXL Outfit ...

#PrixModeMTL 2014: On n’a GAGNÉ!

#PrixModeMTL2014-2

Crédit Photo: Mariel Rosenbluth Photography Je vous avais récemment annoncé(... dans ce billet) que mon blogue était en nomination aux #PrixModeMTL pour la meilleure collaboration entre un blogue et une marque, mais pour être en mesure de remporter ce prix j’avais besoin de vos votes. C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que Queen Sized Flava…Made ...

XXL Mode + Marketing… Comment et pourquoi?

QSF-AdditionElle8

Le 16 avril prochain aura lieu à Montréal la première édition présentée par Infopresse et Circo De Bakuza de “XXL Mode et Marketing: la mode et en long et en large”. Une journée complète dédiée aux diverses composantes de commercialisation de la mode et de la beauté. Il s’agit d’un programme incluant 17 conférences données par des personnalités ...

TDJ: Look the start de Rihanna à la Queen Sized Flava

Rihanna StrippedDress

Je me souviens lorsque j’ai posé mon regard sur ce look de Rihanna, j’en ai eu le souple coupé et je savais que je devais recréer ce look. Malheureusement, cette  robe n’était pas disponible dans ma taille, cependant au cours d’une de mes séances de trifting, j'ai trouvé par hasard cette combinaison, et elle m’a ...

Recap FFFW2014: Penningtons is turning up with Queen Sized Flava…

Queen Sized Flava in NYC

I’m finally getting a chance to start my recap on Full Figured Fashion Week (FFFW) and that’s only because the memory card I used to take pictures of my week in New York crashed (…yeah I know just my luck). I was hoping to find someone who could recover the data on it but I ...

OOTD: Queen SIzed Flava on some Haitians rock flow…

Haitians Rock1

Yes…I will still do some “Outfit of the day” posts from time to time since I also want to keep sharing some more casual looks because editorial fashion is nice but it’s not practical on a daily basis. Today is Carifiesta in Montreal therefore there was no better day to wear my “Haitians Rock” t-shirt. ...

Fashion Editorial: Urban Jungle…

Urban Jungle Fashion Editoral

Photo Credit: Mariel Rosenblüth You are who you are for a reason You were create for a purpose And there’s no such thing as a mistake on your body so let your style be a reflection that when trying to make your way and find your voice in this urban jungle… Yours truly, DoubleXL Outfit logistic: Top: Bikini top from forever 21+ Pants: ...

#PrixModeMTL 2014: We WON!

#PrixModeMTL2014-2

Photo Credit: Mariel Rosenbluth Photography Not long ago, I was announcing (… in this post HERE ) that my blog was a nominee at the #PrixModeMTL for the best collaboration between a blog and a brand, but in order to win I needed your votes. Well we did it because Queen Sized Flava…Made in Montreal WON!!! I would like ...

XXL Fashion+Marketing…How and why?

QSF-AdditionElle8

On april 16th, presented by Infopress and the Circo De Bakuza, will occur in Montreal the first conference dedicated to the marketing components of fashion and beauty. We’re talking about 17 conferences and a chance to meet some of the most influential individuals in the industry. I’m glad to announce that I’ll be a guest ...

OOTD: Queen Sized Flava take on bad gyal Rihanna’s stripe dress…

Rihanna StrippedDress

I remember when I saw this look from Rihanna my heart just skipped a beat, and I just knew that I had recreate the look. Unfortunately, the same dress was nowhere to be found in my size, so during one off my trifting shopping session I randomly found this bodysuit, and I simply made it ...