5 conseils afin de réussir un look denim complet pour les silhouettes taille plus

DenimOnDenim6

1-Portez-le avec l'attitude: La tendance denim de la tête au pied n'est pas pour ceux qui cherchent à se fondre dans la foule ou les fashionistas un peu timides qui préfèrent les tendances subtiles, donc le succès de ce look dépendra du niveau de confiance en soi et d'attitude que vous allez dégager. 2 – Misez sur ...

En route à NYC avec classe…

Il y a quelques semaines, je suis partie passer un week-end à New York parce que j'avais envie de changer d’air. Parfois, une fille a juste besoin de changer de décor et une fois que l’envie me prend j’atterris chez nos voisins du sud et cette fois-ci j'étais avec mon petit frère et mon amie ...

Des jeans à imprimé pour taille plus…Pourquoi pas?!?

Il y a quelque jours de cela, j’ai mis sur Instragram cette tenue que beaucoup ont adoré et qui par conséquent a aussi engendrer beaucoup de questions.  Alors il me semblait nécessaire d’en faire un billet. L’arrivée de jeans griffés en magasin chez Addition-Elle m’a permis de mettre la main sur plusieurs petites merveilles et ...

Du glamour pour Halloween sans dépenser #JeansDuJour

Cette année, l’Halloween tombe mercredi prochain donc tous les événements auront lieu ce week-end. Alors si vous êtes comme moi et que vous êtes du genre “dernière minute”, vous n'avez toujours pas de déguisement...hahaha! L'année dernière, j'etais tellement motivée pour ma soirée d’Halloween que je n'ai pas hésité à me rendre à Plattsburgh (USA) pour ...

**CONCOURS** Yoga jeans #JeansDuJour

Salut les filles! Aujourd’hui, je vous présente finalement la paire de jeans que j’avais tellement hâte d’essayer depuis le début de la campagne #JeansDuJour puisque j’ai entendu beaucoup de bons commentaires à son sujet. La griffe Second denim est une compagnie canadienne qui se spécialise dans la confection de jeans haut de gamme qui fusionne coupe ...

Jeune, cassée et pourtant toujours stylée #JeansDuJour

Lorsque j'ai fait mon concours #JeansDuJour, plusieurs d'entre vous m'ont fait part du fait que vous adorez les jeans d'Addition-Elle mais que votre budget ne vous permet pas d'investir dans une paire de jeans valant 80$ et ça je le comprend très bien. Cela étant dit, il est important d'avoir au moins une paire de ...

5 simple rules to help you pull off a plus size Denim on Denim look

DenimOnDenim6

1- Wear it with attitude: The double denim look is not for those looking to blend in the crowd or the shy and subtle fashionistas, therefore the success of this look will depend on the level on confidence and attitude you will bring out. 2- Look for a comfortable fit: Comfort is everything and if you’re not comfortable ...

Fashionable getaway…

A couple weeks ago, I took a weekend getaway to New York City because I needed it. Sometimes a girl just needs to change her scenery and whenever this urge takes over me, I simply cross the border and this time I was with my little brother and my friend Sally. There’s several ways that ...

Plus Size Printed Jeans…Why not?!?

A couple days ago, I posted an “outfit of the day” picture on Instagram and it seemed that a lot people liked it and also had a lot of questions about it. Therefore, it only made sense that I make a post about it. The arrival of designer jeans at Addition-Elle has allowed me to ...

Halloween Glam for less #JeansDuJour

This year, Halloween falls on Wednesday so all events will take place this weekend. So If  like me you're the "last minute" type, you probably still don’t have a costume... LOL! Last year, I was so excited for the Halloween party I was attending that I went all the way to Plattsburgh(USA) to buy a costly ...

Yoga jeans **GIVEAWAY** #JeansDuJour

Greetings Ladies! Today, I can finally talk about this pair of jeans from Second denim I have been wanting to try since I started the #JeansDuJour campaign due to all its good reviews. The Canadian brand Second denim specializes in the manufacture of high-end jeans that combine sexyness, great fit and comfort. However, what distinguishes this ...

Young, Broke and yet Stylish #JeansDuJour

When I did my #JeansDuJour giveaway many of you have told me that you love Addition-Elle’s  jeans collection but your budget does not allow you to invest 80$ in a pair of jeans and trust me I understand this very well. That being said, it is important to have at least one pair of jeans ...