TDJ: Un après-midi d’été…

Tunic With Neckline Applique

Le Canada a deux saisons, l'hiver et le mois de juillet. - Robert Hollier Pourquoi se casser la tête en dire beaucoup lorsqu’une seule phrase résume à merveille notre réalité ? La mode d'été aussi courte qu’elle soit à Montréal devrait vous mettre le sourire aux lèvres, donc à quoi bon se compliquer la vie lorsqu’il s’agit de vos ...

En route à NYC avec classe…

Il y a quelques semaines, je suis partie passer un week-end à New York parce que j'avais envie de changer d’air. Parfois, une fille a juste besoin de changer de décor et une fois que l’envie me prend j’atterris chez nos voisins du sud et cette fois-ci j'étais avec mon petit frère et mon amie ...

Queen Sized Flava de passage à CTV news

Paul Karwatsky, moi et Mutsumi Takahashi "La capacité n'est rien sans l'opportunité." Napoléon Bonaparte Cette citation résume sans le moindre doute mon expérience sur l'antenne de CTV news cette semaine où j'ai la chance me faire interviewer au sujet de mon blog.  Les mots ne suffiront pas à exprimer ma gratitude envers Mutsumi Takahashi pour m'avoir invité à ...

Que vos désirs deviennent réalité…

Crédit photo: Stéphane Perron Photographe Lorsque un truc vous plait en magasin, il y a toujours des chances qu’après l’avoir essayé que le résulat escompté ne soit pas obtenu. Mais cela ne devrait pas vous empêchez de l'acheter. Vous rappelez-vous de cette robe de chez Addition-Elle qui faisait partie de leur collection 2012 de Noël? Eh bien...Quand ...

Lundi Estime de soi: « Tu n’a pas le look d’une… »

Initialement, je voulais vous parler de ce qui avait inspiré cette tenue jusqu'à ce qu’une personne ait ressenti le besoin de me dire après avoir vu ce look qu'elle aimait le fait que je n’avais pas le style typique d’une noire...Euh!?!... *PA-- USE* Est-ce que c’était censé être un compliment ça?!?!...Je vais le dire une ...

TDJ: La tenue noire

Hey!! J’ai décidé de souligner le mois de l’histoire des noirs à travers différentes thématique. Alors durant le mois de février, je vais m’assurer de toujours inclure un aspect du mot ‘“noir” ou de la culture noire...(oui!! je sais, moi et mes idées ! Mais on n’a qu’une vie à vivre. ;-)) Par contre, si vous ...

OOTD: A summer afternoon…

Tunic With Neckline Applique

Summer afternoon, summer afternoon; to me those have always been the two most beautiful words in the English language. - Henry James Why say a lot when a simple sentence says it all? Summer fashion is definitely fun and shouldn’t be complicated just like this look, therefore  ladies get your dresses out and  enjoy the summer! Dress/Tunic: Penningtons Shoes:Payless Necklace: ...

Fashionable getaway…

A couple weeks ago, I took a weekend getaway to New York City because I needed it. Sometimes a girl just needs to change her scenery and whenever this urge takes over me, I simply cross the border and this time I was with my little brother and my friend Sally. There’s several ways that ...

“Fashion blogger makes plus-size shopping a cinch” CTV news Montreal

Paul Karwatsky, me and Mutsumi Takahashi "Ability is nothing without opportunity." Napoleon Bonaparte This quote says it all for me when looking back at the opportunity I got to be interviewed on CTV news about something I'm extremely passionate about,  which is the Queen Sized Flava Mouvement. Words will be enough to express my gratitude to Mutsumi Takahashi ...

Make your wishes a reality…

Credit: Stéphane Perron Photographe When you see something you like on the racks, there’s always a possibility that it will not  fit EXACTLY how you had imagined it but that shouldn’t stop you from buying it. Do you remember that dress from Addition-Elle’s 2012 Christmas collection? Well when it finally made to the sale rack there was ...

Confidence Monday: “You don’t dress like…”

Initially, I wanted to tell you all about how this outfit came together until someone felt the need to tell me after looking at it that they like the fact that I didn't dress like a typical Black girl...Euh?!?...*PA-- USE* Was that suppose to be a compliment?!?!...I'll say this once and for all,  I could ...

OOTD: The black outfit

Hey!! I decided to highlight Black History Month through various themes. So for the month of February, I'll make sure to always include an aspect of the word black or the black culture... (yes, I know me and my ideas, but I only have one life to live. ;-)) However, if you’re curious about the Black ...