TDJ: Queen Sized Flava porte la marque Haitians rock…

Haitians Rock1

Oui...Je vais encore faire des billets pour mes "Tenues du Jour" de temps en temps puisque je tiens également à continuer à partager des looks plus occasionnels. J’adore faire mes éditoriaux mode, mais ils ne sont pas toujours réalistes. Aujourd'hui a eu lieu la Carifiesta à Montréal, donc il n’y avait pas meilleur moment pour vous ...

La simplicité lorsqu’il s’agit de la petite robe noire c’est correct (édition taille plus) …

The little black dress 1 (plus size)

«La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» – Confucius Je suis la première à admettre que parfois j’aime bien me compliquer la vie afin de faire mon originalité en avant-plan et ne pas me fondre dans la masse. Cependant, j’ai tendance à oublier que parfois la simplicité peut également avoir le ...

5 conseils afin de réussir un look denim complet pour les silhouettes taille plus

DenimOnDenim6

1-Portez-le avec l'attitude: La tendance denim de la tête au pied n'est pas pour ceux qui cherchent à se fondre dans la foule ou les fashionistas un peu timides qui préfèrent les tendances subtiles, donc le succès de ce look dépendra du niveau de confiance en soi et d'attitude que vous allez dégager. 2 – Misez sur ...

XXL Mode + Marketing… Comment et pourquoi?

QSF-AdditionElle8

Le 16 avril prochain aura lieu à Montréal la première édition présentée par Infopresse et Circo De Bakuza de “XXL Mode et Marketing: la mode et en long et en large”. Une journée complète dédiée aux diverses composantes de commercialisation de la mode et de la beauté. Il s’agit d’un programme incluant 17 conférences données par des personnalités ...

En route à NYC avec classe…

Il y a quelques semaines, je suis partie passer un week-end à New York parce que j'avais envie de changer d’air. Parfois, une fille a juste besoin de changer de décor et une fois que l’envie me prend j’atterris chez nos voisins du sud et cette fois-ci j'étais avec mon petit frère et mon amie ...

Queen Sized Flava de passage à CTV news

Paul Karwatsky, moi et Mutsumi Takahashi "La capacité n'est rien sans l'opportunité." Napoléon Bonaparte Cette citation résume sans le moindre doute mon expérience sur l'antenne de CTV news cette semaine où j'ai la chance me faire interviewer au sujet de mon blog.  Les mots ne suffiront pas à exprimer ma gratitude envers Mutsumi Takahashi pour m'avoir invité à ...

OOTD: Queen SIzed Flava on some Haitians rock flow…

Haitians Rock1

Yes…I will still do some “Outfit of the day” posts from time to time since I also want to keep sharing some more casual looks because editorial fashion is nice but it’s not practical on a daily basis. Today is Carifiesta in Montreal therefore there was no better day to wear my “Haitians Rock” t-shirt. ...

K.I.S.S: That little black dress (Plus size edition)…

The little black dress 1 (plus size)

“Life is really simple, but we insist on making it complicated.” ― Confucius I’m the first to co-sign this quote because through my desire to set myself a part from the mass, I tend to forget that sometimes you just have to KEEP IT STUPID SIMPLE, and it will also work especially for a LBD look. Photo credit: ...

5 simple rules to help you pull off a plus size Denim on Denim look

DenimOnDenim6

1- Wear it with attitude: The double denim look is not for those looking to blend in the crowd or the shy and subtle fashionistas, therefore the success of this look will depend on the level on confidence and attitude you will bring out. 2- Look for a comfortable fit: Comfort is everything and if you’re not comfortable ...

XXL Fashion+Marketing…How and why?

QSF-AdditionElle8

On april 16th, presented by Infopress and the Circo De Bakuza, will occur in Montreal the first conference dedicated to the marketing components of fashion and beauty. We’re talking about 17 conferences and a chance to meet some of the most influential individuals in the industry. I’m glad to announce that I’ll be a guest ...

Fashionable getaway…

A couple weeks ago, I took a weekend getaway to New York City because I needed it. Sometimes a girl just needs to change her scenery and whenever this urge takes over me, I simply cross the border and this time I was with my little brother and my friend Sally. There’s several ways that ...

“Fashion blogger makes plus-size shopping a cinch” CTV news Montreal

Paul Karwatsky, me and Mutsumi Takahashi "Ability is nothing without opportunity." Napoleon Bonaparte This quote says it all for me when looking back at the opportunity I got to be interviewed on CTV news about something I'm extremely passionate about,  which is the Queen Sized Flava Mouvement. Words will be enough to express my gratitude to Mutsumi Takahashi ...