XXL Mode + Marketing… Comment et pourquoi?

Le 16 avril prochain aura lieu à Montréal la première édition présentée par Infopresse et Circo De Bakuza de “XXL Mode et Marketing: la mode et en long et en large”. Une journée complète dédiée aux diverses composantes de commercialisation de la mode et de la beauté. Il s’agit d’un programme incluant 17 conférences données par des personnalités clefs et influentes dans l’industrie. Je suis heureuse de vous annoncer que je serais parmi les conférenciers invités pour l’occasion accompagnés de l’équipe responsable du visuelle de la bannière Addition-Elle. Nous discuterons de sujet comme le nouveau positionnement de la marque, le rôle des blogueuses dans leur campagne et bien d’autres choses. Pour en savoir plus sur l’évènement, je vous suggère de visiter leur site web: xxl.infopresse.com

Cette conférence coïncide parfaitement, comme vous pouvez le voir, avec le fait que mon blogue et moi sommes en plein processus de changement. Avec l’aide de la talentueuse photographe Mariel Rosenbüth, je vais désormais pousser ma créativité à fond pour mes billets mode puisque l’art sous toutes ses formes est une partie très importante de ma vie. Pour moi la mode tout comme une peinture, ou une chanson d’amour est un moyen d’exprimer son état d’esprit et c’est ce que je veux désormais faire d’une manière artistique pour mes billets mode.

 

QSF-AdditionElle8

 

QSF-AdditionElle7

QSF-AdditionElle6

QSF-AdditionElle2

QSF-AdditionElle5

QSF-AdditionElle4

QSF-AdditionElle1

Ces jours-ci, j’utilise les transports en commun pour tous mes déplacements et il n’y a aucun mot qui peut actuellement exprimer à quel point je déteste ça. Prendre le métro ou le bus signifie que je ne peux pas m’habiller trop chic, ou que je vais être entouré d’inconnus qui ne priorisent pas forcément leurs hygiènes, et même quand ils sont bondés de monde s’avèrent être des endroits très solitaires.

Malgré tout ça, le métro était le lieu parfait pour cette tenue qui fait partie de la collection Printemps d’Addition-Elle, qui on choisit incorporer plusieurs morceaux aux influences asiatiques. Pour compléter cette tenue, j’ai trouvé des chaussures qui me rappelaient des chaussures de samouraï sur les talons.

Voilà comment j’aimerais m’habiller pour prendre le métro, mais bon il ne faut pas rêver là!

Alors on se revoit bientôt et surtout n’oublie pas que tu es une créature merveilleuse 😉

 

 

 

Comments

comments

3 thoughts on “XXL Mode + Marketing… Comment et pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XXL Fashion+Marketing…How and why?

On april 16th, presented by Infopress and the Circo De Bakuza, will occur in Montreal the first conference dedicated to the marketing components of fashion and beauty. We’re talking about 17 conferences and a chance to meet some of the most influential individuals in the industry. I’m glad to announce that I’ll be a guest speaker for the occasion with the Addition-Elle team to talk about branding and many other things. To learn more about the event you should visit their website: xxl.infopresse.com

The timing was perfect for me because as you can see, my blog and I are also going through a lot of changes. With the help of the talented photographer Mariel Rosenbüth, I will from now on challenge my creativity as much as possible because art is a very important part of my life. To me fashion just like a painting, or a love song are means of expression and that’s what I want my fashion posts to be about.

 

QSF-AdditionElle8

QSF-AdditionElle7

QSF-AdditionElle6

QSF-AdditionElle2

QSF-AdditionElle5

QSF-AdditionElle4

QSF-AdditionElle1

These days I’m using public transportation more than I care too and words cannot express how much I dislike it. Using the subway or the bus means you can’t over dress, you’re surrounded by strangers with whom you don’t necessarily share the same hygiene basics, and even when crowded they can odly be a lonely place.

Yet it was the perfect setting for this outfit from the Addition-Elle Spring Collection that included for the season several asian influenced pieces. To complete the look I found these shoes that reminded me of samourai shoes on heels.

Here’s how I wish I could look everytime I took the train, but it’s not happening…

Until next time remember you are wonderfully made ;-)

Comments

comments

3 thoughts on “XXL Fashion+Marketing…How and why?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *