Jeune, cassée et pourtant toujours stylée #JeansDuJour

Lorsque j’ai fait mon concours #JeansDuJour, plusieurs d’entre vous m’ont fait part du fait que vous adorez les jeans d’Addition-Elle mais que votre budget ne vous permet pas d’investir dans une paire de jeans valant 80$ et ça je le comprend très bien. Cela étant dit, il est important d’avoir au moins une paire de jeans dans votre placard qui vous met en valeur et ça, peu importe son prix (…en passant, avez-vous remarqué que les jeans sont presque tous en solde sur le site d’Addition-Elle?!? ;-)).

Aujourd’hui pour mon billet #JeansDuJour, j’avais envie de vous parler de la versatilité qu’une belle paire de jeans peut avoir même lorsqu’elle est rouge avec un imprimé python, ce qui est loin d’être subtile. De mon coté, je n’ai pas un gros budget pour la mode (…même si je suis une bloggueuse), mais je ne cesse de réinventer ma garde-robe avec quelques petits ajouts et beaucoup de créativité.

Cette paire de skinny jeans est assez facile à agencer contrairement à ce qu’on peut penser. Pour mon premier look, j’ai agencé l’imprimé python de ma paire de jeans avec une blouse avec un imprimé légèrement zébré. Un mélange auquel je n’aurais jamais pensé mais que j’ai pourtant adoré instantanéement lorsque je l’ai essayé. Le meilleur dans tout ça c’est que cette blouse ne m’a couté que 18$ chez Walmart…yay!

Chemise: Walmart

Jeans:Addition-Elle

Souliers: Torrid

Pour mon deuxième look plus décontracté,  j’ai dû faire une petite séance de DIY(Do it yourself) en donnant un nouveaux look à une veille chemise. Les studs que j’ai moi-même installés sur ma chemise ne m’ont coûté que 4.75$ et on les trouve dans toutes les boutique de couture ou d’accessoires.

Chemise: Addition-Elle

Jeans:Addition-Elle

Souliers de course: Adidas

Comme vous pouvez le voir, un investissement dans la bonne paire jeans peut aller loin et qui sait, peut-être qu’il y aura un autre concours #JeansDuJour très bientôt sur Queen Sized Flava.  ;-)

Alors on se revoit bientôt et surtout n’oublie pas que tu es une créature merveilleuse ;-)

Comments

comments

2 thoughts on “Jeune, cassée et pourtant toujours stylée #JeansDuJour

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Young, Broke and yet Stylish #JeansDuJour

When I did my #JeansDuJour giveaway many of you have told me that you love Addition-Elle’s  jeans collection but your budget does not allow you to invest 80$ in a pair of jeans and trust me I understand this very well. That being said, it is important to have at least one pair of jeans in your closet that makes you look like a million bucks and that’s regardless the price (FYI … did you notice that almost all Addition-elle’s jeans are on sale on their website?!? ;-)).

Today for my #JeansDuJour post,  I wanted to talk  about the versatility that a great pair of jeans can have even when it’s a red python print pair which in truth is far from being from subtle. I also don’t have unlimited funds when it comes fashion (… even though I’m a fashion blogger) but I never cease to reinvent my wardrobe with some small additions and lots of creativity.

This pair of skinny jeans is quite easy to match contrary to what one might think. For my first look, I paired python prints with some form of zebra prints. A mixture that I honestly would have never think would work together but yet when I tried it I loved it instantly. The best of all is that my blouse cost $18 and is from Walmart… yay!

Blouse: Walmart

Jeans:Addition-Elle

Heels: Torrid

My second look is more relax and it came together through a little DIY on an old blouse that had in my closet. I bought some studs and installed them myself and it only cost $4.75 and some patience. You can find similar studs at any fabric store or sewing  accessories boutiques.

Chemise: Addition-Elle

Jeans:Addition-Elle

Sneakers: Adidas

As you can see an investment in the right pair jeans just can go a long way and who knows maybe there will be another #JeansDuJour giveaway very soon on Queen Sized Flava. ;-)

Until next time remember you are wonderfully made ;-)

Comments

comments

2 thoughts on “Young, Broke and yet Stylish #JeansDuJour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>